Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[ACCEPTé] Keld DK dps

+3
Ramanstokes
Profania
tidi
7 participants

Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  KelÐd Mar 2 Déc - 23:19

Deja bonjour à tous je viens enfin rédiger une demande de recrutement :p je suis le template donné ^^

Fiche d’identité
-Nom : Keld
-Classe :Chevalier de la mort
-Race :Elfe de sang (gay pour certains ><)
-Rerolls :alors pretre heal 71 (Dheal) Rogue 70 (Down)


IRL
-Prénom :Florian
-Age : 20
-Quelques mots sur vous :alors j'aime les jeux vidéo Surprised je suis quelqu'un de calme et nerveux a la fois ^^ sinon je suis sympa je ne suis pas un kevin :p beau grand fort... oops nn j'aime le sport j'en ai fait beaucoup étant plus jeune sinon j'aime bien le blagues vaseuses si vous avez pas remarqué encore...


Personnage
-Expérience PVE HL :alors fiou c'est pas énorme pour moi Za kara pré nerf Hyjal bt post nerf toutes les héroiques de bc et de Wotlk (sauf oculus Sad) + archavon 10 et bien sur les raids avec vous chère we pee ^^
-Anciennes guildes (avec raisons de départ) :In burst we trust pas la meme mentalité pas le même age surtout des chevilles qui enflent a chaque levels pris ect enfin je me sentais pas a ma place et surtout pas d'activité.
-Votre /played : (Si vous avez d'autres personnages merci de préciser si cela est pertinent) alors mon Dk a 9 jours de /played dont 4 au level 80 (non non j'ai pas nolifé :p) sinon en gros je joue sur officiel depuis février 2008 donc meme pas un an d'expérience wow mais j'apprends vite ^^ mes autres persos sont montés assez vite aussi mais bon aucun interet a comparer avec le dk qui commence level 55
-Métiers : (Si vous avez des crafts intéressants, merci de le préciser aussi) alors je suis mineur (450) je craft des barres d'acier titan pour un stuff rg ^^ donc je pense que c'est important sinon j'ai monté enchanteur 416 voila pour les métiers.
-Réputations significatives : Je suis exalté lame d'ébène ce qui m'a permis d'acheter une arme au révéré puis des bottes et torse a l'éxalté.


Disponibilités
-Jours et heures dispos pour raid :alors quand je suis dispo pour le moment c'est toute la journée :O pas d'heure de deco .... jusqu'à mon emménagement irl (j'en ai parlé avec profania et si il y a absence ce n'est jamais sans prévenir)
-Temps de jeu en général : (geekez vous la nuit? toute la journée? juste les soirs? bref, c'est juste pour savoir) ben je geek si vous en avez besoin pour le moment Smile


Stuff
-Lien vers l’armurerie
-Explications : (merci d'expliquer les stats visées et le pourquoi du comment) Je vise le CC hate Pa le maniement des runes pour dps est assez compliqué donc au moment ou je n'en ai plus j'aime tapper assez vite pour compenser l'absence de sort (qui se base sur les degats de l'arme) je m'embrouille moi meme o.O

Spécialisation
-Template : (merci de justifier un minimum les choix dans une optique pve) alors mon template est dans le full dps avec un bénéfice de 10% a la Pa pour tout le raid quand je cc + le cor que vous avez déjà du voir. Je n'ai pas cherché a prendre les soins personnels en gros je fait que burst + un petit burst pour le raid
-Glyphes utilisées en raid :j'utilise comme glyphe le glyphe frappe de mort qui up les dégâts pour chaque tranche de 5 points de puissance runique qu'il me reste
Sinon glyphe de strangulation qui up la distance d'un contresort + silence sur 5 sec de 20 mètres idéal pour pull un caster chiant Smile


Motivation
-Pourquoi postuler chez nous ? ça a commencé par hasard un soir (ou une nuit plutot) profania cherchait un tank et je me suis proposé de tanker en étant spé dps mais ça ne passait pas alors j'ai été resper et excellente soirée jusque 5h du matin ^^ malgré les lags de macks. j'ai donc apprécié la soirée d'où mon intérêt pour la guildé
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? je pense apporter deja du craft avec mes barres puisque tout le monde aura besoin d'un stuff rg (je ne pense pas etre le seul a craft ^^) ensuite de la bonne humeur du bon dps et pourquoi pas quelque respé tank pour allé hero. Et je pense apprendre vite donc être vite oppérationnel pour les différentes taches qui me seront confiées (s'il y a) en raid.
-Vous vous attendez à ce que la guilde vous apporte quoi ? ce qu'elle m'apporte déjà en ce moment c'est a dire de la rigueur en raid du sérieux des bon gros raid ect enfin j'aime assez la
-Avez-vous postuler dans une autre guilde en même temps? Non


Matériel
-Ordi nateur :alors pc monté avec a quatre coeur intel pentium une carte graphique HD 3500 pro je crois (je ne suis plus sur)
-Connexion : 8 mega chez orange
-Micro : casque avec micro + TS
-Add-ons : alors pour mon Dk je n'utilise rien sauf big wigs violation atlas enfin rien pour dps plus ou quelque chose dans le genre

Voili voilou ce sera tout pour ma candide bonne lecture !


Charte
-Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous en accord avec celle-ci ? oui lu et approuvé

KelÐd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  KelÐ Mar 2 Déc - 23:56

Je viens de voir que Fireblod habite cambrai dans le 59!! Perso J'habite Orchies je sais pas si tu connais Fire dans le 59 aussi bon je flood pas j'attends les réponses.

KelÐ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  tidi Mer 3 Déc - 1:00

+1
tidi
tidi

Messages : 136
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  Profania Mer 3 Déc - 1:32

Une postulation qui me fait bien plaisir Smile


Joueur sympatique, motivé, impliqué. Sur les 2-3 raids qu'il a fait avec nous il a été irréprochable, statistiques très intéressantes, des gros pics de DPS par moments... enfin.... tout ça mène à un gros gros gros +1 pour une phase de test Smile
Profania
Profania

Messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 39
Localisation : Chicoutimi, Québec

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  Ramanstokes Mer 3 Déc - 11:49

Woot!

Joueur super agréable à avoir en raid, bourre bien. +1
Ramanstokes
Ramanstokes

Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Luleå, un peu plus au nord.

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  seyar Mer 3 Déc - 15:49

+1 pour le bon DK qui dps bien
pourquoi la spé sang?un petit link de ton template ? pourquoi ne pas choisir la spé impie qui avec ces dot et sa goule permet un apports au dps personnel plus grand?
voila mon avis est porté sur le positif mais des petites réponses au question m'aiderais bien =)
seyar
seyar

Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 36
Localisation : tours 37

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  Artaras Mer 3 Déc - 17:59

Bonjour et bienvenue,

J'ai eu l'occasion de raider avec, et j'avoue que le joueur est sérieux, et a un solide DPS. C'est parfaitement ce que nous recherchons, et le bonus de PA ainsi que le cor sont deux choses non-négligeables pour le raid. La candidature est agréable à lire, sauf un passage, que j'aimerais que tu redétailles s'il te plaît :

KelÐ a écrit:
-Explications : Je vise le CC hate Pa le maniement des runes pour dps est assez compliqué donc au moment ou je n'en ai plus j'aime tapper assez vite pour compenser l'absence de sort (qui se base sur les degats de l'arme) je m'embrouille moi meme o.O

Si tu pouvais faire une phrase en français, claire, avec de la ponctuation, ça m'arrangerait beaucoup, même si je comprends l'idée générale... Sans compter qu'un "je m'embrouille moi-même" en guise de conclusion, pour quelqu'un qui postule chez nous, ça me paraît un peu léger.. Vu que tu n'as que peu d'expérience HL, je m'interroge sur la manière dont tu comptes orienter ton stuff...

Voilà, sur ce, bonne chance pour ta candidature... Very Happy
Artaras
Artaras

Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  KelÐ Mer 3 Déc - 18:31

Pour moi la spé impie est une spé pour faire du pvp avec la regen quand on tappe par exemple qui est inutile sur des boss Smile
Mon template :

KelÐ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  Fireblod Mer 3 Déc - 18:32

+1 et oui je connais GL pr toi :p
Fireblod
Fireblod

Messages : 101
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : 59 dans la Nord à Cambrais

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  KelÐ Mer 3 Déc - 18:39

apparement l'armurerie bug l'explication sur mon stuff vidé ils faut jouer dk pour comprendre.

Les coups DK sont basés sur des runes par exemple je fais une frappe de mort, J'utilise une rune de sang (avec cd de 3 ou 4 secondes) et je n'ai que deux runes de sang donc une deuxieme frappe et je n'ai plus de rune

j'enchaine donc avec deux anéantissement qui me prend une rune de givre et une d'impie (2 de chaque également) donc a ce moment la je n'ai plus de runes elles sont en cours de rechargement (c'est assez rare) je vise donc la hate pour me permettre d'enchainer les coups plus rapidement a blanc pour ainsi amortir l'absence de rune donc de sort basés sur l'arme.

Et le "je m'embrouille moi même" vient du fait que Dk est une nouvelle classe et que peux de personne connaissent la façon de le jouer donc assez difficile a expliquer clairement.

KelÐ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  Artaras Jeu 4 Déc - 2:22

D'accord, eh bien c'est en effet plus clair comme ceci... Je te remercie beaucoup de tes explications.. Very Happy

Et en effet, je ne connais pas grand chose aux DK, cela dit c'est tout l'intérêt d'essayer de comprendre à travers des explications rationnelles comme celle-ci par exemple... Quand c'est expliqué comme ça, c'est plus facile ^^

Une question qui me vient (curiosité personnelle) : tu sembles avoir deux runes de chaque sorte (givre, impie, et sang)... Est-ce que tu peux augmenter ton nombre de runes d'une sorte donnée, via des talents, ou des bonus de stuff ? Et le temps de recharge de 3-4s est le même pour toutes les runes ?

Voilà, eh bien comme t'es déjà guildé, inutile de mettre +1, bienvenue parmi nous et merci de tes réponses... Very Happy
Artaras
Artaras

Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  goaskAlice Jeu 4 Déc - 11:20

Alors alors alors,

Je vais essayer de faire simple:

i. t'as bien 2 runes de chaque, ça changera pas.

ii. par contre, via talent, il est possible de transformer une rune d'un type en un rune de mort, aprés utilisation. La rune de mort compte comme un 'joker' et peut donc être givre/sang/impie selon les besoins.

iii. chaque rune a un cd de 10 sec.

iv. chaque fois que tu fais une attaque qui utilise un (ou plusieurs) runes, ça fait monter ta jauge de puissance runique (équivalent rage chez les guerriers), que tu peux dépenser pour faire d'autres attaques encore plus violentes. Une attaque qui consomme une rune == 10 PR; 2 runes consommées == 20 PR, 3 rune == 25 PR. Le max est de 100, mais via talent (givre), on peut arriver à 130. Comme les runes se retrouvent actives que toutes les 10sec, il est possible si t'es full hâte (présence impie 'Imprègne le chevalier de la mort de fureur impie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 15%, sa vitesse de déplacement de 15% et réduit le temps de recharge global de toutes les techniques de 0.5 sec. Une seule présence peut être active à la fois.') que tu te retrouves à taper des coups blancs 'en attendant' que ça se recharge, mais si tu te démerdes bien, t'arrives à gérer. Surtout que tu peux réactiver des runes via compétence de temps en temps...

v. en gros, les frappes de base posent des maladies (donc, de sang/givre/impie) qui durent une dizaine de secondes et les dégats de quelques sorts augmentent fortement avec le nombre de maladies en cours sur la cible.

ex: frappe de mort, rg 1.

1 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque mortelle qui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 67 et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie égal à un pourcentage des dégâts infligés pour chacune de ses maladies sur la cible.

ou frappe de sang, rg 1:

1 sang, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Frappe instantanément l'ennemi et lui inflige 60% des dégâts de l'arme plus 100 et 50 points de dégâts supplémentaires par maladie. Empêche la cible d'utiliser des effets de hâte pendant 10 sec.

D'où l'intéret d'avoir un max de maladies actives sur le bonhomme que tu cognes (surtout que tu peux 'exporter' tes maladies à toutes les cibles environnantes avec un pestilence: 1 sang, Allonge, Instantané, 10 sec de recharge -- Inflige 27 à 33 points de dégâts d'Ombre à la cible ainsi qu'à toutes les cibles se trouvant à moins de 10 mètres et propage les maladies de la cible aux cibles supplémentaires.)

Par contre, anéantissement consomme toutes les maladies présentes sur la cible:
1 impie 1 givre, Allonge, Instantané, Requiert Arme de mêlée
Une attaque instantanée brutale qui inflige 100% des dégâts de l'arme plus 124 et 62 points de dégâts supplémentaires par maladie, mais consomme les maladies.


C'est pour ça que je me suis permis de venir re-poster par chez vous, la réponse précédente m'intrigue un peu, car ça m'étonnait qu'il ne joue qu'avec anéantissement et donc ne laisse pas de maladie active sur la cible. Enfin, je me gourre peut-être, je suis qu'un démo à la base...

goask
goaskAlice
goaskAlice

Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Luleå, far north of Sweden

http://goaskAlice.aminus3.Com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  Artaras Jeu 4 Déc - 11:44

Merci pour ces quelques précisions l'ami... Wink

Je commence à comprendre un peu mieux le principe, en effet... Donc si je comprends bien, on peut très bien mettre des maladies par exemple pendant le CD des runes, et après frapper un plus gros coup dès que la rune est up ?

J'ai également vu un poste intéressant dans la dernière news de Judgehype hier, qui parle de changements à venir sur le chevalier de la mort... Pas de nerf en vue, juste des petits changements sur des sorts qui sont utilisés de manière pas prévue par les développeurs à la base... Very Happy
Artaras
Artaras

Messages : 256
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 38
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  goaskAlice Jeu 4 Déc - 12:00

Pas vraiment, les maladies, tu les poses avec le coups qui consomment des runes, donc quand elles sont up. Et tu utilises ta puissance runique (emmagasinée pendant que tes coups 'rune based') quand toutes tes runes sont en cours de rechargement.

Sur JH, le truc qui m'a bien fait marrer c'est '4. Frappe runique a été imaginée comme une capacité permettant de tanker de manière réactive, et non pas comme un moyen de tuer les voleurs sans peine.'
(Frappe runique rg 1: 20 puissance runique, Prochaine attaque en mêlée, Requiert Arme de mêlée
Frappe la cible, lui infligeant 200% des dégâts de l'arme plus 129. Utilisable seulement après qu'une attaque a été esquivée ou parée. Frappe runique ne peut être esquivée, bloquée ou parée.)

J'arrête là, je voudrais pas pourrir ce post...
goaskAlice
goaskAlice

Messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : Luleå, far north of Sweden

http://goaskAlice.aminus3.Com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  KelÐ Jeu 4 Déc - 16:29

Je précise aussi que je suis spsé sang et que je ne pose pas de maladie du fait que l'anéantissement enlève immédiatement cette maladie Smile et 10 sec de cd fiou c'est quand meme beaucoup ça me paraissait moins long ^^

KelÐ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  KelÐ Jeu 4 Déc - 16:43

Je rajoute aussi que le fait de poser des maladies est du a certains sort qui sont lancés comme toucher de glace qui me prend une rune de givre par exemple et frappe de peste qui en propage une seconde en me prenant une rune impie étant spé sang je ne m'ajoute aucune rune de la mort et donc mon cycle dps est complètement cassé et puis le fait de propager des maladies sur les autres mobs présents n'est pas trop demandés du fait de controls pendant les boss donc je ne vois pas l'intéret en raid en tout cas.

Je rajouterai aussi que l'effet de hate n'est pas issu de la frappe de sang mais de la frappe au coeur. De plus je ne joue pas qu'avec annéantissement mais frappe de sang drain sanglant anéatissement + toucher de givre pour ralentir les attaques du bossj'ai un cycle prédéfini ou je ne peux poser de maladies (surtout une spé)

Voila.

KelÐ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTé] Keld DK dps Empty Re: [ACCEPTé] Keld DK dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum