Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[REFUSé][Druide Heal]Aznouf 80 Sinstralis

+4
M A C K S
tidi
Artaras
Profania
8 participants

[REFUSé][Druide Heal]Aznouf 80 Sinstralis Empty [REFUSé][Druide Heal]Aznouf 80 Sinstralis

Message  médiane Mer 10 Déc - 19:38

Bonjour à tous,suite a une longue discussion avec profania qui a su me motivé a vous rejoindre , je Postule chez vous en espérant que la candidature vous plaira :(actuellement sur sinstralis sous le pseudo de médiane)

Passons à mon parcours ig :

J'ai commencer a jouer en 2004 quelques jours après sa sortie , j'ai commencer par monter un guerrier gnome
sur medihv après l'ouverture du serveur uldaman ou mes frères avais monter des persos j'ai es rejoind en
montant un prêtre dans l'alliance (je sais c'est le mal Smiley ) J'ai rejoind la guilde révélation qui était la
plus loin dans le pve hl et ou se trouvait mon frère j'ai grâce a eux découvert zg,mc,onyxia,bwl après plusieurs
problèmes d'ambiance et de gquit de joueurs j'ai décider moi aussi de la quitter et j'ai rejoind ensuite
la guilde Irae-draconis avec qui j'ai connu tout bwl,aq40 jusqu'au twins et deux premier de naxx.
A la sortie de bc j'ai décider de les quitter car l'ambiance ce dégradait et donc j'ai décider de partir (elle a fini par disband)
Par la suite plusieurs de mes frères avec des potes ig on décider de crée une guilde pve hl pour pouvoir avancer
dans la bonne ambiance ont est aller jusqu'à début hyjal/bt mais la sorti de aoc a fais très mal tout les officiers
y sont partie donc disband de la guilde.Après un ras le bol de uldaman et du coter ally j'ai crée médiane durant les grandes vacances d'été 2008
Et voila qu'est née mon druide j'ai fais quelques raid avant wotlk avec les lost tribe ce qui ma permis de découvrir tout BC sauf sunwell.

Métiers:

Alchimiste 347/450
Herboriste 247/450

Je vais les montés rapidement et je suis spé Potion ce qui est très utile je pense.

Expérience Pve
:

Pré-BC :

ZG:Clean
ONYXIA: down
Dragons d'émeraude : Tout down
AQ20: Clean
MC: Clean
BWL: clean
AQ40: Jusqu'au Twins.
NAXX: Razuvious et Anub down

BC:

KARAZHAN : Clean
Zul Aman : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Repaire de gruul: Clean
Magtheridon : Down
Hyjal : Clean
Temple noir : Clean
Sunwell : pas mis les pieds.

Wotlk:

Naxx 10: Clean
Sartharion 10 : Down
Nax 25 : Aile des araignées clean

Template :

J'ai fais ce template car c'est ce qui me permet d'avoir une grosse regen et grâce a l'esprit sa me permet
de monter mon bonus soin.

Equipement :

Je privilégie l'esprit et le bonus soin c'est ce qu'il faut je pense pour un druide privilégier vu que c'est
du heal sur la durer et du heal raid surtout avec des hots toujours sur les MT.

Disponibilitées:

Lundi : 19h30-00h
Mardi : 19h30-00h
Mercredi : 19h30-00h
Jeudi : 19h30-00h
Vendredi : 18h-2h
Samedi : toute la journée
Dimanche : 8h-00h

J'ai ses disponibilitées car je suis en bep élèctrotechnique ce qui me permet d'avoir une grosse dispo (pas de devoirs ect....),donc je suis sur
d'être la minimun 3soirs/semaine y a pas de problème de ce coter la.

Addons :

Alors j'utilise comme addons bigs wigs, omen , décursive , grid je pense que c'est les 4essentiel pour un heal

Pourquoi We pee In Moonwells ?

Car vous avez de grosse ambition pve hl et c'est ce que je recherche et suite a une discussion avec Profania il a su me prouver que vous êtes une guilde motiver,sérieuse avec de grosse expérience pve hl.En espérant ne pas vous décevoir Smile.

Présentation IRL :

Je m'appelle maxime j'habite en Alsace (a colmar) et je suis en Bep élèctrotechnique(donc pour cela que j'ai de grosse disponibilitées.) .J'ai 17ans et en avril 18ans ce qui veux dire bientot (en espérant ne pas être
pénaliser a cause de mon age) .Je suis plutôt du genre a être sympathique, gentil et toujours la pour aider ceux qui veulent de l'aide.

Connaissance chez We Pee In Moonwells? ? :

Profania avec qui j'ai discuter en whisp et sur ts est qui est vraiment sympa Smile.

Charte: J'ai lu la charte je l'approuve et je l'accepte.

Merci a tous si vous arrivez la :p en espèrant ne pas vous avoir endormi ^^ .

médiane
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSé][Druide Heal]Aznouf 80 Sinstralis Empty Re: [REFUSé][Druide Heal]Aznouf 80 Sinstralis

Message  Profania Mer 10 Déc - 19:51

Coucou

Postulation différente de l'habitude mais néanmoins très complète.
J'ai parlé avec ce joueur sur TS cet après-midi durant un petit moment, il m'a l'air de qqn de sérieux et qui correspondrait très bien à l'esprit de la guilde. Tout dans la candidature semble propre, age, xp... de plus faut noter qu'il possède déjà un début de stuff opti 80, ce n'est donc pas une personne qu'il faudra stuff de A à Z avant de pouvoir le prendre sur des boss "difficiles".

Niveau effectif, un 3ème druide heal fermerait le roster druide heal, permettrait une meilleure rotation parmi nos druides et couvrirait les respés occasionnelles de Kzan en équi.

Ainsi perso je mets un gros +1 pour test.
Profania
Profania

[REFUSé][Druide Heal]Aznouf 80 Sinstralis Empty Re: [REFUSé][Druide Heal]Aznouf 80 Sinstralis

Message  Artaras Mer 10 Déc - 21:45

Bonjour à toi,

Candidature intéressante, appuyée par Profania qui plus est. T'as l'air motivé et expérimenté, j'appose donc un +1 pour test... Very Happy
Artaras
Artaras

Message  tidi Jeu 11 Déc - 3:45

Manque tout tes liens !
tidi
tidi

Message  M A C K S Jeu 11 Déc - 4:13

Candidature interaissante Smile

Bonne dispo, exp

a voir en raid Smile)

Macks.
M A C K S
M A C K S

Message  Profania Jeu 11 Déc - 4:33

Tidi, j'emets l'hypothèse comme quoi les liens sont désactivés sur les comptes invités. Je sais que c'est le cas sur certains forums, par contre j'ignorais que ça l'était ici.
Profania
Profania

Message  Legio Jeu 11 Déc - 9:40

Bonne candidature et bonne expérience apparement.

Après je sais pas où on en est niveau roster druide heal, mais c'est +1.

Legio

Message  Kzanthos Jeu 11 Déc - 12:56

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Je fais confiance à Prof, et approuve son jugement au niveau du roster.
+1 pour moi, à voir en raid.

Bonne chance pour ton apply.
Kzan.
Kzanthos
Kzanthos

Message  Ramanstokes Jeu 11 Déc - 17:29

Oulà je t'avoue, au début j'ai eu peur...

J'ai vu 5 fautes en 3 lignes je me suis dit "Hum, c'est mal parti". En fait de ça, candidature libre mais néanmoins pas désagréable à lire, tout y est (sauf les liens Laughing ; mais au vu du reste de la candidature, on peut supposer que tu as un minimum de stuff vu que tu es passé par les raids 10).
L'expérience laisse une bonne impression, l'esprit aussi.

Pour le gameplay je laisse les compétents juger silent

Donc globalement +1 Smile
Ramanstokes
Ramanstokes

Message  Karal Jeu 11 Déc - 18:17

Je viens aussi de sinstralis a la base et je connais donc toute les guildes du serveur lost tribe es une bonne guilde donc si tu es resté dedans longtemps c'est que tu sais bien joué ta classe ^^ pour moi +1

Karal

Message  Profania Ven 12 Déc - 4:49

Coucou, on s'est concerté entre offs, on aimerait te parler.

Merci de me contacter IG au plus vite Smile
Profania
Profania

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé