Problème IRL et départ...
:: Forum public :: Discussions
Page 1 sur 1
Problème IRL et départ...
C'est avec grand regret que suite à un gros problème IRL hier, j'ai été déco précipitamment alors qu'on allait faire Naxx 10... Je ne sais pas toujours pas ce qui s'est passé, j'ai rebooté ma box 5 fois, mon PC deux fois, mais rien à faire, j'avais toujours une lattence telle que je n'arrivais même plus à me connecter.. J'assume donc entièrement la responsabilité de cet échec en me retirant de la vie de WoW...
Nooooon, je blague.. Plus sérieusement, je suis vraiment désolé, croyez bien que c'était involontaire. J'aime pas ce genre de trucs, et j'espère vraiment que j'aurai plus à déplorer de telles blagues... Fort heureusement, il m'a semblé voir que j'avais été remplacé, ce qui n'a pas compromis le raid.. A bientôt donc in game, hé hé non vous n'êtes pas débarrassés de moi...
Nooooon, je blague.. Plus sérieusement, je suis vraiment désolé, croyez bien que c'était involontaire. J'aime pas ce genre de trucs, et j'espère vraiment que j'aurai plus à déplorer de telles blagues... Fort heureusement, il m'a semblé voir que j'avais été remplacé, ce qui n'a pas compromis le raid.. A bientôt donc in game, hé hé non vous n'êtes pas débarrassés de moi...
Artaras- Messages : 256
:: Forum public :: Discussions
Page 1 sur 1