[REFUSé] Underclass [Mage]
+3
Fireblod
Profania
Underclass
7 participants
Page 1 sur 1
[REFUSé] Underclass [Mage]
Bonsoir a tous , me voici
In Game :
Name : Underclass
Class : Mage
Race : UnDeaD
In Real Life :
Prénom : Pawel
Status : Etudiant
Motivation
Voila ^^. Je suis pas très pro en candidature , mais je pense que ceci est correct.
Toutes critiques acceptées.
In Game :
Name : Underclass
Class : Mage
Race : UnDeaD
- 1. Expérience PVE HL :
Kz : Clean
ZA : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
BT : Clean
Hyjal : Clean
Sunwell : /
- 2. Ancienne guilde :
Mon ancienne guilde était < Unleashed> , je me suis fais kick apres une longue absence pour causes IRL et je ne me suis pas fais reprendre.
- 3. Métiers :
Joaillerie 375 Gemmes épiques only
Enchantement 375
- 4. Réputations
Tout accès héro dispo .
- 5. Stuff
Full s4 (sauf épo), et stuff pve médiocre mais capé touché (164).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Underclass
In Real Life :
Prénom : Pawel
Status : Etudiant
Motivation
- Pourquoi postuler chez nous ?
Je postule ici car je connais la plupart des fondateurs de la guilde, on était ensemble chez <Ramène tes copines> et avec le level des joueurs, je pense qu'on pourrait aller très loin a WOTLK
- Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Un bon dps et mes services d'enchanteur et de joallier , je suis en train de up un reroll pour compléter mes métiers et il seront biensur a la disposition de la guilde.
Voila ^^. Je suis pas très pro en candidature , mais je pense que ceci est correct.
UNDERCLASS
Underclass- Messages : 7
Re: [REFUSé] Underclass [Mage]
Bonjour, bienvenu sur notre forum et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.
Premièrement je déplore que tu as décidé que certaines des questions du formulaire de recrutement ne te concernaient pas et que tu t'es donc permi de ne pas y répondre. De plus, c'est pas foncièrement si grave, mais si les questions du formulaires ont un ordre, il y a une raison, et ça aurait été bien vu de suivre ce même ordre.
Deuxièmement, c'est lié au premier point, mais tu ne parles nulle part d'un template pve 80 que tu te comptes utiliser.
Troisièmement. Tu es full s4, tu as clean hyjal et b-t. J'ose te demander quelle proportion de cette expérience à été faite depuis la mise à jour des talents lvl 80 et des nerfs des instances hl? Il m'aurait semblé également honnête de ta part de le préciser. Car même si les guildes kikoos sur ce serveur ne veulent rien savoir, clean le temple noir avant cette mise à jour n'a rien à voir avec maintenant ou on peut presque le clean en pick-up.
De plus, il y a quelques jours tu es venu prendre la tête à un de nos membres pendant qu'il passait des annonces de recrutement et tu t'es lancé dans un dialogue de kikoolol sur le /1 de nagrand affirmant que tu étais le meilleur mage du serveur etc...etc...etc.... est-ce le genre d'attitude que tu comptes avoir si tu nous rejoinds?
Et finalement.... de ce que j'ai pu voir tu as surtout été un joueur pvp à bc. D'ou ma question, serais-tu capable de faire passer le pve avant le pvp? Ou bien tu veux être dans une guilde qui avance vite en pve pour avoir les meilleurs kikootrinkets pour allumer tout le monde en arène?
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, je ne me prononce avant d'avoir des réponse à mes questions.
Premièrement je déplore que tu as décidé que certaines des questions du formulaire de recrutement ne te concernaient pas et que tu t'es donc permi de ne pas y répondre. De plus, c'est pas foncièrement si grave, mais si les questions du formulaires ont un ordre, il y a une raison, et ça aurait été bien vu de suivre ce même ordre.
Deuxièmement, c'est lié au premier point, mais tu ne parles nulle part d'un template pve 80 que tu te comptes utiliser.
Troisièmement. Tu es full s4, tu as clean hyjal et b-t. J'ose te demander quelle proportion de cette expérience à été faite depuis la mise à jour des talents lvl 80 et des nerfs des instances hl? Il m'aurait semblé également honnête de ta part de le préciser. Car même si les guildes kikoos sur ce serveur ne veulent rien savoir, clean le temple noir avant cette mise à jour n'a rien à voir avec maintenant ou on peut presque le clean en pick-up.
De plus, il y a quelques jours tu es venu prendre la tête à un de nos membres pendant qu'il passait des annonces de recrutement et tu t'es lancé dans un dialogue de kikoolol sur le /1 de nagrand affirmant que tu étais le meilleur mage du serveur etc...etc...etc.... est-ce le genre d'attitude que tu comptes avoir si tu nous rejoinds?
Et finalement.... de ce que j'ai pu voir tu as surtout été un joueur pvp à bc. D'ou ma question, serais-tu capable de faire passer le pve avant le pvp? Ou bien tu veux être dans une guilde qui avance vite en pve pour avoir les meilleurs kikootrinkets pour allumer tout le monde en arène?
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, je ne me prononce avant d'avoir des réponse à mes questions.
Profania- Messages : 170
Salutation Underclass,
effectivement pas très pro même Profania en a écrit plus que toi fin bref, je me pose les mêmes question que Profa. Pourquoi unleashed ne t'a pas reprit ? et finalement peux tu te passer de PvP , car les joueurs pvp ne nous interresse pas vraiment vois-tu.
Gl à toi.
effectivement pas très pro même Profania en a écrit plus que toi fin bref, je me pose les mêmes question que Profa. Pourquoi unleashed ne t'a pas reprit ? et finalement peux tu te passer de PvP , car les joueurs pvp ne nous interresse pas vraiment vois-tu.
Gl à toi.
Fireblod- Messages : 101
bonjour,
j passait et j ai trouver interressant de dire qu unleashed a fait son avancée jusque illidan pré nerf et que 4 semaines avant le patch nous etions en mesures de commencer les try sur illidan, mais a cause d un gros slackage prépatch de la part de certain nous n avons down celui ci que 2 jours apres ledit patch.
ceci dit je vous souhaite toute la reussite possible et je souhaite bonne chance a underclass pour son apply.
cordialement kuros.
j passait et j ai trouver interressant de dire qu unleashed a fait son avancée jusque illidan pré nerf et que 4 semaines avant le patch nous etions en mesures de commencer les try sur illidan, mais a cause d un gros slackage prépatch de la part de certain nous n avons down celui ci que 2 jours apres ledit patch.
ceci dit je vous souhaite toute la reussite possible et je souhaite bonne chance a underclass pour son apply.
cordialement kuros.
kuros- Invité
C'est peut être pas le meilleurs endroit pour débattre de vôtre avancée , c'est cool pour vous mais bon sa nous regarde pas , il y a des forums comme celui de naxx pour en parler merci bye et bonne chance à vous aussi .
Maintenant underclass , bienvenue sur nôtre forum :
Alors la présentation de ta candidature est très réussite sauf qu'elle ne contient pas toute les questions demandées dans notre candidature type , sa aurait été cool au moins d'utiliser les points de nôtre candidature type , bref .
Donc maintenant place aux questions ,
-Pourquoi ne pas prendre Couturier à la place de joallier à woltk ?
-Le pvp oublie on vise le top 1 pas le top3 on cherche des pve boys sauf si ta de la tune à mort et des horraires de no life pour réussir a farm un full stuff pve très potable en très peu de temps et pvp en même temps , mais bon moi même avec un gros temps de jeu je ne pense pourvoir le faire . Quand je parle de stuff potable c'est monter toutes ses réputes éxaltés si l'item tu dois le chopper en éxalté, réunir masse emblemes , plus un full craft .
-c'est quoi la différence pour toi entre le top 1 et la 2 ème place ?
-Peut tu proposer uné spé lvl 80 pve hl ?
-Combien de temps pense tu mettre pour Up 80 ?
-Peut tu décrire ton parcours dans wow depuis le début ?
-Peut tu décrire clairement ton expérience pve pré bc post bc en détails , comme avoir kill kael thas sans nerf , hydross sans nerf , le nerf de 30 % ect ?
-Ton /played ? as tu des rerolls qui peuvent être intérréssant ? joue tu exclusivement ton mage ?
-Et le plus important et sa je l'ai pas vus sur ta candidature je suis peut être aveugle :p , mais tes disponibilités actuelle et à venir sur 6 mois ?Serait tu capable de continuer un raid jusqu' à 3heure du matin pour tomber un boss ?
-Glyphes utilisées en raid ?
-Matériel utilisés ? as tu un micro , ts ?
-Tes addons utilisés ?
Voila je suis pas mage donc les questions sur ta classe je laisse faire les pros bonne chance a toi
Maintenant underclass , bienvenue sur nôtre forum :
Alors la présentation de ta candidature est très réussite sauf qu'elle ne contient pas toute les questions demandées dans notre candidature type , sa aurait été cool au moins d'utiliser les points de nôtre candidature type , bref .
Donc maintenant place aux questions ,
-Pourquoi ne pas prendre Couturier à la place de joallier à woltk ?
-Le pvp oublie on vise le top 1 pas le top3 on cherche des pve boys sauf si ta de la tune à mort et des horraires de no life pour réussir a farm un full stuff pve très potable en très peu de temps et pvp en même temps , mais bon moi même avec un gros temps de jeu je ne pense pourvoir le faire . Quand je parle de stuff potable c'est monter toutes ses réputes éxaltés si l'item tu dois le chopper en éxalté, réunir masse emblemes , plus un full craft .
-c'est quoi la différence pour toi entre le top 1 et la 2 ème place ?
-Peut tu proposer uné spé lvl 80 pve hl ?
-Combien de temps pense tu mettre pour Up 80 ?
-Peut tu décrire ton parcours dans wow depuis le début ?
-Peut tu décrire clairement ton expérience pve pré bc post bc en détails , comme avoir kill kael thas sans nerf , hydross sans nerf , le nerf de 30 % ect ?
-Ton /played ? as tu des rerolls qui peuvent être intérréssant ? joue tu exclusivement ton mage ?
-Et le plus important et sa je l'ai pas vus sur ta candidature je suis peut être aveugle :p , mais tes disponibilités actuelle et à venir sur 6 mois ?Serait tu capable de continuer un raid jusqu' à 3heure du matin pour tomber un boss ?
-Glyphes utilisées en raid ?
-Matériel utilisés ? as tu un micro , ts ?
-Tes addons utilisés ?
Voila je suis pas mage donc les questions sur ta classe je laisse faire les pros bonne chance a toi
tidi- Messages : 136
Mais lol comme on se retrouve ^^
Merci Kuros pour ton point de vu mais cela n'est pas la question (a quand ton apply sur notre forum? :p)
Effectivement Underclass tu as joué le gros gamer avec moi sur le /1 de nagrand comem quoi tu étais le grand mage du serveur alros que tout le monde sait que ce n'est pas le cas mais bon moi j'avais bien rigolé en tout cas merci ^^
Ensutie il est vrai que l'apply n'est pas celle de notre forum et j'espere que tu vas répondre au question que les autres membres ton posé ...
De plus, la je parle aux membres de la guilde, il est vrai que nous sommes une guilde PVE mais chaque personne est dans le droit de faire du PVP si en raid il a son template PVE son stuff PVE et ses conso je pense que tout le monde sera d'accord! Ensuite il est vrai que si la personne fais passer le PVP avant le PVE il sera recalé !!
Enfin voila pour moi Under je pense que tu es un bon joueur (meme si tu te la pete un peu beaucoup ) et que tu pourrais avoir ta place si tu es motivé pour faire ce que la charte de guilde demande ...
A toi macks et autres de répondre
PS : toute mes amitiés a ton pote qui a "éssayer" de me clasher sur le /1 mdr
Merci Kuros pour ton point de vu mais cela n'est pas la question (a quand ton apply sur notre forum? :p)
Effectivement Underclass tu as joué le gros gamer avec moi sur le /1 de nagrand comem quoi tu étais le grand mage du serveur alros que tout le monde sait que ce n'est pas le cas mais bon moi j'avais bien rigolé en tout cas merci ^^
Ensutie il est vrai que l'apply n'est pas celle de notre forum et j'espere que tu vas répondre au question que les autres membres ton posé ...
De plus, la je parle aux membres de la guilde, il est vrai que nous sommes une guilde PVE mais chaque personne est dans le droit de faire du PVP si en raid il a son template PVE son stuff PVE et ses conso je pense que tout le monde sera d'accord! Ensuite il est vrai que si la personne fais passer le PVP avant le PVE il sera recalé !!
Enfin voila pour moi Under je pense que tu es un bon joueur (meme si tu te la pete un peu beaucoup ) et que tu pourrais avoir ta place si tu es motivé pour faire ce que la charte de guilde demande ...
A toi macks et autres de répondre
PS : toute mes amitiés a ton pote qui a "éssayer" de me clasher sur le /1 mdr
Rexona- Messages : 67
Je l'avoue , j'ai pas vraiment regardé votre exemples de présentation de candidature et je m'en excuse.
Réponses :
1. Pourquoi ne pas prendre Couturier à la place de joallier à woltk ?
Je pense personnelement que Joallier est plus avantageux niveaux ventes (AH) . Et j'ai un reroll minage donc ceci n est pas un probleme pour farm les gemmes.
Mais je ne dis pas que Couturier ne m'aurais pas aidé a craft du stuff a WOTLK.
2. C'est quoi la différence pour toi entre le top 1 et la 2 ème place ?
1st > 2nd Si t'es pas premier .... t'es rien.
3. Peut tu proposer uné spé lvl 80 pve hl ?
J'hésite encore entre feu et ice .
Mais voici ce que je propose pour les 2 :
Feu => 11 / 60 / 0
Ice => 11 / 0 / 60
4. Combien de temps pense tu mettre pour Up 80 ?
Vu que WOTLK sors le jeudi 13 , je pense être 80 vers le début de la semaine suivante donc 4-5 jours .
C'est dure a dire encore.
5. Peut tu décrire ton parcours dans wow depuis le début ?
Au début de wow j'avais un Rogue (110j de played) sur sinstralis , j'avais été jusqu'a Skeram ( AQ40) puis je me suis fais hack mon compte .
Apres une pause de 5-6mois , j'ai reroll mon mage avec Mistrust et j'en suis la avec 44j de played.
Je suis en train de up un Palouf sur Naxx (33).
Avant le Nerf des boss , on a été jusqu'au Conseil avec les Unleashed.
6. Et le plus important et sa je l'ai pas vus sur ta candidature je suis peut être aveugle :p , mais tes disponibilités actuelle et à venir sur 6 mois ?Serait tu capable de continuer un raid jusqu' à 3heure du matin pour tomber un boss ?
J'ai aucune probleme de dispo , vous pouvez le voir IG , je suis co tt les jours et ça parfois meme jusqu'a 4-5h du mat en semaine.
7. Glyphes utilisées en raid ?
Je n'ai pas encore vu les Glyphes de l'exention , mais tt dépend de ma spé .
Glyph of Molten Armor MAJOR
Glyph of Mana Gem MAJOR
Glyph of Frostbolt MAJOR ( Ice )
Glyph of Improved Scorch MAJOR (fire)
Pour les mineurs ... Jvois pas trop ce qu'il y a appart Chute lente amélio , pinguin etc... :s rien de tres utile.
8. Matériel utilisés ? as tu un micro , ts ?
Connection 4m/s , Processeur Dual Core , 4Gb de RAM , 80ips a orgri .
Micro + TS : ON
9. Tes addons utilisés ?
OMEN , Mik's scrolling combat text , Proximo (LOL) .
10. Kikoolol a Nagrand.
Bon je nie pas , mais perso je pense que faut pas le prendre personnelement. C'était pour rire , rien de grave.
Et Rexona dira pas le contraire , qu'on a quand meme bien rigoler par après sur ce /1 nagrand.
11. Penses-tu pouvoir gérer entre PVE et PVP
WOTLK sera vrmt basé sur le PVE je pense avec toutes ses nouvelles instances.
Jamais je ne dirais : '' NON JPAS ENVIE DE PVE , JE PAYVAYPAY'' ....
J'ai un grand temps de jeu , et je n'aurais aucun probleme avec sa.
12. Pourquoi Unleashed ne ta pas repris ....?
En mon absence , le recrut mage a été ouvert et ils on recruté quelques mages.
Et donc maintenant le roster est full = / .
Voili Voilou , j'espere que j'ai rien oublier cette fois ^^
Réponses :
1. Pourquoi ne pas prendre Couturier à la place de joallier à woltk ?
Je pense personnelement que Joallier est plus avantageux niveaux ventes (AH) . Et j'ai un reroll minage donc ceci n est pas un probleme pour farm les gemmes.
2. C'est quoi la différence pour toi entre le top 1 et la 2 ème place ?
1st > 2nd Si t'es pas premier .... t'es rien.
3. Peut tu proposer uné spé lvl 80 pve hl ?
Feu => 11 / 60 / 0
Ice => 11 / 0 / 60
4. Combien de temps pense tu mettre pour Up 80 ?
Vu que WOTLK sors le jeudi 13 , je pense être 80 vers le début de la semaine suivante donc 4-5 jours .
C'est dure a dire encore.
5. Peut tu décrire ton parcours dans wow depuis le début ?
Au début de wow j'avais un Rogue (110j de played) sur sinstralis , j'avais été jusqu'a Skeram ( AQ40) puis je me suis fais hack mon compte .
Apres une pause de 5-6mois , j'ai reroll mon mage avec Mistrust et j'en suis la avec 44j de played.
Je suis en train de up un Palouf sur Naxx (33).
6. Et le plus important et sa je l'ai pas vus sur ta candidature je suis peut être aveugle :p , mais tes disponibilités actuelle et à venir sur 6 mois ?Serait tu capable de continuer un raid jusqu' à 3heure du matin pour tomber un boss ?
J'ai aucune probleme de dispo , vous pouvez le voir IG , je suis co tt les jours et ça parfois meme jusqu'a 4-5h du mat en semaine.
7. Glyphes utilisées en raid ?
Je n'ai pas encore vu les Glyphes de l'exention , mais tt dépend de ma spé .
Glyph of Molten Armor MAJOR
Glyph of Mana Gem MAJOR
Glyph of Frostbolt MAJOR ( Ice )
Glyph of Improved Scorch MAJOR (fire)
Pour les mineurs ... Jvois pas trop ce qu'il y a appart Chute lente amélio , pinguin etc... :s rien de tres utile.
8. Matériel utilisés ? as tu un micro , ts ?
Connection 4m/s , Processeur Dual Core , 4Gb de RAM , 80ips a orgri .
Micro + TS : ON
9. Tes addons utilisés ?
10. Kikoolol a Nagrand.
Bon je nie pas , mais perso je pense que faut pas le prendre personnelement. C'était pour rire , rien de grave.
Et Rexona dira pas le contraire , qu'on a quand meme bien rigoler par après sur ce /1 nagrand.
11. Penses-tu pouvoir gérer entre PVE et PVP
WOTLK sera vrmt basé sur le PVE je pense avec toutes ses nouvelles instances.
Jamais je ne dirais : '' NON JPAS ENVIE DE PVE , JE PAYVAYPAY'' ....
J'ai un grand temps de jeu , et je n'aurais aucun probleme avec sa.
12. Pourquoi Unleashed ne ta pas repris ....?
En mon absence , le recrut mage a été ouvert et ils on recruté quelques mages.
Et donc maintenant le roster est full = / .
Voili Voilou , j'espere que j'ai rien oublier cette fois ^^
UNDERCLASS
Donc ,
Mauvaise réponse manque de motivation ou de sérieux .
Peut tu proposer des liens pas des chiffres ?
tu vise être premier du serveur c'est bien alors !
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Naxxramas&n=Underclass
tu annonces des cleans ect ect avec des réputations amical et honorée LOL , sa c'est être rusher , en plus pré nerf sa veut dire que ta du try des boss avant d'arriver au conseil donc ta répute : / .Après ssc / tk tu les a clean aussi tu en parle pas pré nerf ou pas ?
T'en a pas oublier quelque uns je te laisse répondre a ceci .
Tidi
Mauvaise réponse si on vise le top 1 , on cherche pas a gagner le plus d'argent mais a être le mieux stuff possible , faut pas compter que sur les raids pour ce stuff , on recherche des joueurs autonomes capable de se stuffer par eux mêmes le plus vite possible et surtout en début de nouveau addonds , on cherche du gros dps pas a stuff complètement , malgrés que joallier craft des bague des bijoux et des colliers ainsi que des gemmes cheated , tu m'a pas répondus sa : / .je pense personnelement que Joallier est plus avantageux niveaux ventes (AH) . Et j'ai un reroll minage donc ceci n est pas un probleme pour farm les gemmes.
Je l'avoue , j'ai pas vraiment regardé votre exemples de présentation de candidature et je m'en excuse.
T'es pas rien , c'est comme si tu dit que nihilum est rien face a sk gaming : / , Par contre être top 1 signifie avoir un raid soudé , full craft , enchante + popo ect , sérieux , optimiser même pour +1 dégat des sorts , qui écoute à la lettre le raid leader , et connaient ses strats par coeur , voila c'est quoi être top 1 .1st > 2nd Smile Si t'es pas premier .... t'es rien.
Feu => 11 / 60 / 0
Ice => 11 / 0 / 60
Peut tu proposer des liens pas des chiffres ?
Vu que WOTLK sors le jeudi 13 , je pense être 80 vers le début de la semaine suivante donc 4-5 jours
tu vise être premier du serveur c'est bien alors !
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Naxxramas&n=Underclass
tu annonces des cleans ect ect avec des réputations amical et honorée LOL , sa c'est être rusher , en plus pré nerf sa veut dire que ta du try des boss avant d'arriver au conseil donc ta répute : / .Après ssc / tk tu les a clean aussi tu en parle pas pré nerf ou pas ?
et a l'avenir je t'ai demandé sur 6 mois ?J'ai aucune probleme de dispo , vous pouvez le voir IG , je suis co tt les jours et ça parfois meme jusqu'a 4-5h du mat en semaine.
T'en a pas oublier quelque uns je te laisse répondre a ceci .
Tidi
Mauvaise réponse si on vise le top 1 , on cherche pas a gagner le plus d'argent mais a être le mieux stuff possible , faut pas compter que sur les raids pour ce stuff , on recherche des joueurs autonomes capable de se stuffer par eux mêmes le plus vite possible et surtout en début de nouveau addonds , on cherche du gros dps pas a stuff complètement , malgrés que joallier craft des bague des bijoux et des colliers ainsi que des gemmes cheated , tu m'a pas répondus sa : / .
Je te permet pas de me dire , mauvaise réponse ou pas ... J'ai choisi joallier , c est un métier comme un autre , Joallier permet d avoir des gemmes cheated comme tu dis , sa aide pour le raid aussi ... Je l'ai pas dis , mais c est logique tout le monde le sait que JOALLIER fais des gemmes ......
Et tu ose mettre en doute ma motivation parce que j ai pas regarder VOTRE exemple de candid ...
Une candid c est quelque chose de personnel et non un question réponse.
Pour mes templates , je n'ai pas trouver calculateur qui va jusqua 71points ... navré , mes 11points en arcanes c est pour Idée Claire et Focalisation de la Magie .
Le reste , c est 60points en passant les trucs useless , et les talents pvp.
J'étais 2semaines chez Unleashed et oui je me suis fais ''rush'' , c est un peu normal que apres 2semaine de BT / Hyjal je sois honorer ou meme amical ...
Pour mes dispos , elle reste les memes tout le temps , appart durant les périodes de fêtes (Noel , Nouvelle an etc...) ce qui est tout a fait normal.
UNDERCLASS
J'étais 2semaines chez Unleashed et oui je me suis fais ''rush'' , c est un peu normal que apres 2semaine de BT / Hyjal je sois honorer ou meme amical ...
pas pour te contredire mais en deux semaines tu dois etre a bien plus qu'honoré crois moi ^^ si tu les as bien clean!
On voit ta bonne "répartie" avis neutre pour moi.
Ton DPS en raid 25 hyjal/Bt tournée à combien environ?
Je te permet pas de me dire , mauvaise réponse ou pas ... J'ai choisi joallier , c est un métier comme un autre , Joallier permet d avoir des gemmes cheated comme tu dis , sa aide pour le raid aussi ... Je l'ai pas dis , mais c est logique tout le monde le sait que JOALLIER fais des gemmes ......
-1 pour moi t'accepte même pas les critiques positives .
Je l'ai pas dis , mais c est logique tout le monde le sait que JOALLIER fais des gemmes ......
Je t'explique , joallier sa ne fait pas que des gemmes , sa fait des bijoux , bagues et collier cheated en pve .
Et tu ose mettre en doute ma motivation parce que j ai pas regarder VOTRE exemple de candid ...
Une candid c est quelque chose de personnel et non un question réponse.
Biensûr , que je la met en doute attend tu poste dans une candidature dans une guilde qui veut être top 1 et tu ne fais même pas l' effort de répondre a des prérequis car encore si ta candidature était personnalisé avec toutes les réponses aux questions demander la sa aurait été sympa , mais non j'ai dû te poser quasi toutes les questions qui manquait ...
Pour mes templates , je n'ai pas trouver calculateur qui va jusqua 71points ... navré , mes 11points en arcanes c est pour Idée Claire et Focalisation de la Magie .
Le reste , c est 60points en passant les trucs useless , et les talents pvp.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_mage
c'est des choses qui se précise il y a une énorme différence entre rush et clean : / .J'étais 2semaines chez Unleashed et oui je me suis fais ''rush'' , c est un peu normal que apres 2semaine de BT / Hyjal je sois honorer ou meme amical ...
TIDI
Clean Hyjal, Clean B-T = Je me suis fait rush ces 2 instances sur 2 semaines.
En tant que tel moi je doute pas de ton skill. Je doute par contre de ton aptitude à faire partie d'une équipe soudée en pve et surtout de ton expérience. Et surtout, je doute de l'honneté de cette candidature, il y a pour moi beaucoup de choses que tu as essayé de formuler à ta façon en contournant un peu la vérité, chose qui d'après moi est un erreur sur un si petit serveur ou tout le monde se connait.
En tant que tel moi je doute pas de ton skill. Je doute par contre de ton aptitude à faire partie d'une équipe soudée en pve et surtout de ton expérience. Et surtout, je doute de l'honneté de cette candidature, il y a pour moi beaucoup de choses que tu as essayé de formuler à ta façon en contournant un peu la vérité, chose qui d'après moi est un erreur sur un si petit serveur ou tout le monde se connait.
Ecoute Tidi , ''Toutes critiques accepté'' pour mon post et son contenu ...
Et non pour des critiques sur mes choix personnel et mes reponses personnelles par rapport a mes métiers etc...
Tu m'apprend rien tu sais ....
Tu cherche a faire quoi la ... serieusement , on dirait pas une candidature mais plutot un reglement de compte ....
Et oui BT c etais la premiere fois que j y mettais les pieds, et non on rushait pas l'instance en 1jours mais en une semaine... ce qui n est pas un rush
Par contre Hyjal , je y avais deja été avec Hell is for heroes.
Merci pour le link du calculateur , su Judge je tombais que sur celui du patch présent =/ .
Et non pour des critiques sur mes choix personnel et mes reponses personnelles par rapport a mes métiers etc...
Je t'explique , joallier sa ne fait pas que des gemmes , sa fait des bijoux , bagues et collier cheated en pve .
Tu m'apprend rien tu sais ....
Tu cherche a faire quoi la ... serieusement , on dirait pas une candidature mais plutot un reglement de compte ....
Et oui BT c etais la premiere fois que j y mettais les pieds, et non on rushait pas l'instance en 1jours mais en une semaine... ce qui n est pas un rush
Par contre Hyjal , je y avais deja été avec Hell is for heroes.
Merci pour le link du calculateur , su Judge je tombais que sur celui du patch présent =/ .
pas pour te contredire mais en deux semaines tu dois etre a bien plus qu'honoré crois moi ^^ si tu les as bien clean!
En gros je mens que j'ai été chez Unleashed olol.
Perso , si tu me crois pas , tu peux tjr demander a Juke ou Endos (off mage).
J'étais la chaque soir , aucune remarque sur mon dps , aucun sur mon skill.
Underclass a écrit:pas pour te contredire mais en deux semaines tu dois etre a bien plus qu'honoré crois moi ^^ si tu les as bien clean!
En gros je mens que j'ai été chez Unleashed olol.
Perso , si tu me crois pas , tu peux tjr demander a Juke ou Endos (off mage).
J'étais la chaque soir , aucune remarque sur mon dps , aucun sur mon skill.
Ne le prend pas comme cela, la question sur ton dps est une vrai question ensuite je donnerais mon avis, ... .
tu te contredis , enfin bref j'ai rien contre toi je te pose juste des questions après le prend pas pour toi , il y a rien de méchant juste que tu as des réponses un peux bizarre sur ce bonne chance a toi pour ta candidature .Ecoute Tidi , ''Toutes critiques accepté'' pour mon post et son contenu ...
Merci pour tes réponses Underclass.
On va attendre l'avis de quelques autres membres éminents de la guilde (notamment le gm^^), nous étudierons ensuite tous les aspects de ta candidature et nous te donnerons ensuite une réponse.
bonne chance
On va attendre l'avis de quelques autres membres éminents de la guilde (notamment le gm^^), nous étudierons ensuite tous les aspects de ta candidature et nous te donnerons ensuite une réponse.
bonne chance
Je le prend pas mal ( le olol n etais pas innocent ^^ )
Mais je m'en rappel plus , c est pour sa que je t'ai donner des réferences (Endos et Juke)
Mais je m'en rappel plus , c est pour sa que je t'ai donner des réferences (Endos et Juke)
mon avis pour toi underclasse et autant te le dire c'est le même pour mistrust
vous pouvez être les mecs les plus skillés du monde les plus overstuffé les plus gros dps qu'on puisse trouver la plupart des personnes ne peuvent pas vous blairer et c'est mon cas GL pour votre apply
moi c'est -1
vous pouvez être les mecs les plus skillés du monde les plus overstuffé les plus gros dps qu'on puisse trouver la plupart des personnes ne peuvent pas vous blairer et c'est mon cas GL pour votre apply
moi c'est -1
seyar- Messages : 300
Aujourd'hui certains de nos membres ont été harcelés par un joueur nommé Mistrust concernant ta candidature.
Vu le manque de respect dont cette personne à fait preuve envers nos membres, j'aimerais beaucoup que tu nous expliques tes liens avec ce joueur et pourquoi il se mèle de ta candidature?
Vu le manque de respect dont cette personne à fait preuve envers nos membres, j'aimerais beaucoup que tu nous expliques tes liens avec ce joueur et pourquoi il se mèle de ta candidature?
...reponse
Je suis pas du genre à parler mais plus à écouter ce qui se passe sur le serveur.
pour ma par sa sera un -1
Simplement parceque je remarque qu'il a pas mal de gens qui ne peuvent pas te voir (pour ma part je dis rien, je te connais pas assez pour parler mais j'ai remarqué que tu pissais bien loin et même contre le vent)
et pour le bien de la guilde je pense que nous n'avons pas besoin de toi.
Désolé que ton apply ai tourné de cette façon mais j'éspère que tu trouveras des personnes qui te corespondent (mistrust).
Pour ce qui est de sa part, je ne m'étalerais pas sur le forum mais je lui étalerais bien ses dents sur un ring.
pour ma par sa sera un -1
Simplement parceque je remarque qu'il a pas mal de gens qui ne peuvent pas te voir (pour ma part je dis rien, je te connais pas assez pour parler mais j'ai remarqué que tu pissais bien loin et même contre le vent)
et pour le bien de la guilde je pense que nous n'avons pas besoin de toi.
Désolé que ton apply ai tourné de cette façon mais j'éspère que tu trouveras des personnes qui te corespondent (mistrust).
Pour ce qui est de sa part, je ne m'étalerais pas sur le forum mais je lui étalerais bien ses dents sur un ring.
aesch- Messages : 23
Tu veux t'arranger sur un ring owi, les ring sa me connait, j'ai ma license de boxeur Quand tu veux on arrange sa
Mistrust- Invité
MDRRRRRR ralala
Rexona- Messages : 67
Bon, cette postulation devient n'importe quoi.
Après consultation nous décidons que vu ton manque de coopération pendant cette candidature et surtout au vu des incidents des dernières heures nous refusons ta candidature qui aura été au final une vaste de perte de temps.
Au vu du kikoololisme qui s'est emparé de ce post, je le ferme.
Après consultation nous décidons que vu ton manque de coopération pendant cette candidature et surtout au vu des incidents des dernières heures nous refusons ta candidature qui aura été au final une vaste de perte de temps.
Au vu du kikoololisme qui s'est emparé de ce post, je le ferme.