Naig ( Palret )
+2
Mystikalia
C3ssa
6 participants
Page 1 sur 1
Naig ( Palret )
Hello
Suite au disband des Lysanxia et apres une discution avec Céssa , je me permet de repostuler
Nom : Naig
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang of course
Rerolls : DK , Demo , Fufu , Chasseur , mais aucun 80
Irl ; Je m'apelle Ronan , j'ai 23 ans habitant Lorient et actuellement au chomage
Je passe le plus clair de mon temps sur le pc , un vrai geek quoi
Disponiblités : pas vraiment d'horaire de jeux fixes , mais il n'y a aucun probleme pour etre la les soirs de raid
Experience pve HL:Je ne suis pas un vieux de la vieille sur Wow , j'ai debuté en juillet 2008 , donc pas d'experience préBC. Sinon avant le lancement de Wotlk , j'ai eu le temps de clean Kara/Magthé/Gruul/ZA/SSC et de faire quelque boss a l'oeil et a gt3. Et depuis j'ai clean Archa/Sartha 10 et 25, Naxx 10 et 25 , Malygos 25
Anciennes guildes : Symphonia , Infii Nighty , Lysanxia
Metiers ; Enchant 450 et Forge 403
Reputations significatives : 14 reput exaltées mais pas de fils d'hodir , impossible de debloquer cette fucking reput
Played : 68 jours
Stuff : 4/5 t7 r10 , hors set naxx 25 , arme naxx 25 , tout cela enchanté et gemmé
Template : classique 0/10/61
Pourquoi postuler chez vous : Envie de connaitre le pve hl dans une guilde vraiment organisée
Que pensez vous apporter a la guilde : un dps non negligeable , et une disponiblité horaire importante
Vous vous attendez a ce que la guilde vous apporte quoi : rencontrer des gens interessants et des downs de boss
Avez vous postuler dans une autre guilde : non
Materiel:
Un portable qui fait son taff , bien que je le maltraite un peu , avec micro
Addon ; Omen , Bigwigs , Recount
J'accepte la charte de guilde toussa
En esperant des reponses positives
Suite au disband des Lysanxia et apres une discution avec Céssa , je me permet de repostuler
Nom : Naig
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang of course
Rerolls : DK , Demo , Fufu , Chasseur , mais aucun 80
Irl ; Je m'apelle Ronan , j'ai 23 ans habitant Lorient et actuellement au chomage
Je passe le plus clair de mon temps sur le pc , un vrai geek quoi
Disponiblités : pas vraiment d'horaire de jeux fixes , mais il n'y a aucun probleme pour etre la les soirs de raid
Experience pve HL:Je ne suis pas un vieux de la vieille sur Wow , j'ai debuté en juillet 2008 , donc pas d'experience préBC. Sinon avant le lancement de Wotlk , j'ai eu le temps de clean Kara/Magthé/Gruul/ZA/SSC et de faire quelque boss a l'oeil et a gt3. Et depuis j'ai clean Archa/Sartha 10 et 25, Naxx 10 et 25 , Malygos 25
Anciennes guildes : Symphonia , Infii Nighty , Lysanxia
Metiers ; Enchant 450 et Forge 403
Reputations significatives : 14 reput exaltées mais pas de fils d'hodir , impossible de debloquer cette fucking reput
Played : 68 jours
Stuff : 4/5 t7 r10 , hors set naxx 25 , arme naxx 25 , tout cela enchanté et gemmé
Template : classique 0/10/61
Pourquoi postuler chez vous : Envie de connaitre le pve hl dans une guilde vraiment organisée
Que pensez vous apporter a la guilde : un dps non negligeable , et une disponiblité horaire importante
Vous vous attendez a ce que la guilde vous apporte quoi : rencontrer des gens interessants et des downs de boss
Avez vous postuler dans une autre guilde : non
Materiel:
Un portable qui fait son taff , bien que je le maltraite un peu , avec micro
Addon ; Omen , Bigwigs , Recount
J'accepte la charte de guilde toussa
En esperant des reponses positives
Naig- Invité
Re: Naig ( Palret )
Mytho, t'as déco à la p3Malygos 25
Nan ba sinon un +1, on need un peu de tout en ce moment.
C3ssa- Messages : 6
+1 sans hésiter
seyar- Messages : 300
osef des pal ret, faut recruter palatank et palaheal que je puisse y retourner moi en ret :p
+1 effectivement, faut du monde la
+1 effectivement, faut du monde la
palasse- Messages : 14
Page 1 sur 1