Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ghortor Drood féral

+2
Keld
Ghortor
6 participants

Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Ghortor Drood féral

Message  Ghortor Jeu 19 Mar - 23:31

Bonsoir a tous!
N'ayant plus de nouvelles et après quelques discussions avec vos membres Ingame j'ai décidé de retirer ma candidature. EN effet outre le fait que vous soyez moyennement emballé j'ai entendu dire que vous traversiez une période difficile, il me semble donc normal que vous ne vous souciez pas trop des postulants. Je vous remercie tout de même et vous souhaite un bon rétablissement de votre guilde ! Merci a tous a bientôt ingame.

J'annule ma candidature pour de nombreuses raisons notamment le fait que 2 semaine après le disband de lysanxia je ne souhaite pas revivre sa (en espérant que sa n'arrivera pas !)


Dernière édition par Ghortor le Dim 22 Mar - 23:12, édité 1 fois

Ghortor

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Keld Jeu 19 Mar - 23:46

-1 pour moi je t'ai croisé a plusieurs reprises en hero il fut un temps et joueur très agacant qui se permet de kick des personnes groupées sous prétexte qu'elle ne dps pas de plus se met Maitre du butin pour priver cette personne de loot.

Critique de dps de heal sur des archa insulte de noobs et j'en passe.... Au vu des ces actes je t'aurai donné 14 ans pas plus.

Gros gros gros -1 no need ça chez nous meme si on manque un peu d'effectif (dsl d'etre aussi sec mais bcp trop de mauvais souvenirs....)
Keld
Keld

Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty "Nuance"

Message  Ghortor Ven 20 Mar - 0:12

Déja merci d'avoir répondu aussi vite mais tu devrais nuancer tes propos : j'ai effectivement kik des personnes mais pas en héro seulement a la suite d'un second wipe sur archavon 25 par manque de dps avec les autres chef de raid nous avons kik tous les dps en dessous du tank pas par plaisir de kik mais par nécessité de down le boss d'une. Je n'ai jamais privé de loot personne excepté 1 fois: j'été énervé je dis PAS DE DPS SUR LES ADDS et une voleuse dps les adds je répète PAS DE DPS SUR LES ADDS qqes fois au bout de la troisième je craque et je la kik ( je l'ai repris après ) c'été au fp sur le boss de gauche. Je n'ai jamais ninja des loots et je n'ai pas une réputation de "batard". Toutefois ce que tu dis est effectivement en partie vraie mais sa n'est arrivé qu'une fois où j'ai pété les plombs et je crois que sa arrive a tout le monde.
j'en suis désolé et espère que un acte esseulé et débile n'affectera pas trop ma candidature chez vous. Je suis disponible sur TS pour un entretiens expliquant ce "malentendu".

Ghortor

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Keld Ven 20 Mar - 0:17

deja c'était bien en hero et ensuite si tu te rappel nous n'avions pas wipe loin de la et tu t'étais mis maitre du butin après si ta mémoire te fait défaut pas la mienne dsl.

On peu s'énerver mais de la a kick et priver de loot ça ne se fait pas il faut etre un minimum courtois en Pick up ce qui n'était pas ton cas.

Sur ce je ne réponds plus je laisse les autres lire.
Keld
Keld

Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty re

Message  Ghortor Ven 20 Mar - 0:42

Mais ma mémoire ne me fais pas défaut ! nous étions au fp sur le boss est es 2 adds j'ai expliqué plus haut la situation et je te rapel que oui nous n'avions pas wipe que oui je l'ai kik mais que je l'ai immédiatement repris et que je ne l'est privé d'aucun loot. COmme je l'ai dit dans mon post j'aime qu'on conserve l'esprit jeu ce malheureux incident a eu lieu car j'été énervé fatigué et que un boulet pareil m'a mis hors de moi (je lui explique la tech la REPETE et elle fais nimp, j'ai limite cru qu'elle se foutait de moi). Après je ne nie pas que cette attitude est tt a fait détestable et regrettable. Mais je suis pas qqn qui prend les gens pour ses chiens loin de là je vous demande de faire preuve de compréhension vis vis de cet incident. merci d'avance

Ghortor

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Keld Ven 20 Mar - 0:46

tu l'a repris juste pq je t'ai dit de la reprendre

erf je réponds

Jpeux rajouter aussi qu'ensuite tu m'a wisp pour venir hero avec toi de les lacher soit disant parce qu' ils sont noobs patati patata...bref je m'arrete vraiment la
Keld
Keld

Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty re

Message  Ghortor Ven 20 Mar - 1:19

Je l'ai repris parceque fp a 4 c'est long surtout et parceque et que mis a part cette ENORME boulette (j'ai dis la strat plusieurs fois ) il n y' avait pas d'autres boss sur lequel elle pouvait tout faire wipe. Après a partir de quand dis ton noob ? moi je suis désolé mais qqn a qui vous répété plusieurs fois une strat qui fais nimp vous ne la garderais pas dans le raid ou alors vous faites payer des répas a 24 personnes pour le plaisir d'une seule. Donc je ne sais pas Keld si tu penses que tout le monde joue bien mais dans ce cas la sitation est claire la joueuse jouait mal (tu vas me dire tout le monde ne connait pas toutes les strats ce qui est vraie mais quand on la redis plusieurs fois ta plus d'excuses ) c'est donc pas scandaleux de dire noob ? est ce que sa vous choque ? (si tu veux continué a discuté envoie moi MP comme sa on flood pas le fofo ^^)

Ghortor

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Anindra Ven 20 Mar - 1:31

Assez de tergiversement Keld et Ghortor. On a compris ton point de vue je pense Keld, mais ca ne sert a rien de vous taper dessus, vous pouvez tout aussi bien le faire en whisp Mad.

Anindra

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Keld Ven 20 Mar - 2:27

bon bon ok j'ai été loin mais c'est ce que je pense de toi (dit merci a anindra!) peut etre que c'était exceptionnel on verra dc ni -1 ni +1 mais need cruellement de tank.

GL pour ta candide
Keld
Keld

Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Kzanthos Ven 20 Mar - 15:39

Bonjour, bienvenue.

J'te vois bien dans l'rôle organisateur à ta manière de raid et de groupe, et à l'application nette sous peine de sanctions.
Sache que si tu rentres dans une guilde PVE HL, tu seras prié de la fermer en raid, quelque soient les difficultés que la guilde rencontre.

Je réserve mon avis, en attendant les autres.
Kzanthos
Kzanthos

Messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  C3ssa Ven 20 Mar - 15:48

J'ai vu ta candidature pour les En Pire, tu avances des choses ma foi quelque peu bizarre. J'ai déjà joué une fois avec toi, je n'en ai pas que des bons souvenirs. Sans avis.

C3ssa

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Mystikalia Ven 20 Mar - 20:08

Lut, bon ba je vais en placer une pour moi je dirais +1 (je te connais pas vraiment Razz) need du monde mais comme Kzanou dit faudra se taire même si des choses t'énerve en raid enfin pas péter un cable ^^" sinon GL Very Happy

Mystikalia

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Bonjour

Message  Ghortor Ven 20 Mar - 20:13

Merci a tous pour vos réponses rapides et nombreuses sa fais plaisir une guilde qui suit avec attention son fofo. Bien entendu ce genre de saute d'humeur ne se reproduira plus encore moins en raid guilde il s'agit d'ailleurs d'un évènement isolé et pas d'une récidive.
Bonne soirée !

Ghortor

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghortor Drood féral Empty Re: Ghortor Drood féral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum