Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANNULé] goaskAlice [démoniste affli]

+5
Profania
M A C K S
Ramanstokes
Artaras
goaskAlice
9 participants

[ANNULé] goaskAlice [démoniste affli] Empty [ANNULé] goaskAlice [démoniste affli]

Message  goaskAlice Dim 26 Oct - 2:53

Fiche d’identité
-Nom : goaskAlice
-Classe : Démoniste
-Race : EDS
-Rerolls : n/a (tout jeune wowiste, vous allez voir)

Bonjour/soir à tous,

dans le vrai monde, je m'appelle Rémi et j'ai 22 ans. Déjà, je suis en gros l'émule des deux premiers posteurs de demande de recrutement (artaras et ramanstokes). Je vies aussi au fin fond de la Suède avec Ramanstokes (juste pour être clair, c'est une coloc tout ce qu'il ya de classique) et je finis gentilment des études d'ingénieur avec un stage en labo. Le principal avantage de la chose c'est que i. les horaires suédois sont à pleurer de rire, d'où un temps libre tout à fait généreux ii. la nuit tombant aux alentours de 15 heures (et ça va encore baisser), je ne suis pas vraiment attiré par 'le dehors'. A part wow, je me maintiens en forme sur des murs d'escalade principalement mais de façon mineure en ce moment.

L'idée générale c'est que je suis tout jeune dans le monde merveilleux de Wow, et j'ai virtuellement aucune expérience de PVE HL, c'est là que le bas blesse un peu mais je suis vraiment super intéressé par le pve HL, avec la chance de 'reprendre tout à zéro' avec l'extension. Pour tout dire, mon \played doit en être à une petite dizaine de jours... Au niveau des métiers, je suis couture/enchant et vu la jeunesse du perso, je n'ai pas vraiment de crafts intéressants ni de réput spéciale pour l'instant.

Je suis passé par de petites guildes 'amateur' pendant le montage du perso que j'ai quitté car faire de petites instances à 5 avec des gens qui ne maîtrisent pas vraiment ce qu'il font ne me satisfaisait pas vraiment. Bref, rien de bien significatif. J'aime vraiment les 'choses planifiées avec des gens qui savent ce qu'ils font et qui le font bien', raison pour laquelle j'aimerais vraiment m'orienter vers le pve HL.

Au niveau logistique, je suis dispo en semaine de 17 heures (pour compter large, c'est plus généralement 15h ^^) jusqu'à minuit/1h, en plus des week-ends qui sont généralement geekés à volonté.

Bizarrement, l'armurerie me dit que 'les données du personnage sont indisponible', mais il existe bien, normalement sous

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Goaskalice

Quoi qu'il en soit, je n'ai pour l'instant que du stuff de quête basique, rien de bien spécial... Pour la spé, vu que j'ai uppé avec ramanstokes (chamélio, pour mémoire), j'ai joué pur destru pendant un moment, mais je teste en ce moment une démono mixte, pour farmer tranquille et pouvoir encaisser un peu plus, mais ça n'a aucun intêret pour ce qui nous concerne, vu que je pense m'orienter affli dans une optique PVE pure. Anyway, comme j'adore me plonger dans des études théoriques et ce genre de choses et que j'ai d'assez bons conseils à l'appart, je devrais trouver quelque chose qui marche bien d'ici le lvl 80 ^^. Pour être honnête, je cherche encore un peu mes marques sur ce perso, mais ça devrait venir trés vite.

Pourquoi cette guilde? Pour le nom, tout simplement^^. Sérieusement, je suis vraiment attiré par la motivation et l'ambition de la guilde, tout en gardant de la bonne humeur. Pouvoir cumuler à la fois le côté sérieux du raid et la 'vie sociale wowienne' me parait être un plus. De mon côté, je suis trés sérieux pour les choses qui me passionnent et j'apprends vraiment trés vite (ça sera nécessaire de toutes façons) et j'ai de bonnes capacités d'analyse en général. Pour moi, l'idée générale de la guilde c'est de pouvoir atteindre à plusieurs des objectifs inatteignables seul (aucun mérite, je crois que c'est comme ça que Blizzard le formule...) et je trouve ça vraiment passionnant.

Côté matériel, tout roule bien, même si le pc est assez ancien, mais il devrait être changé en décembre donc tout va bien. La connection est vraiment 'généreuse' et le casque marche parfaitement.

Belle charte, je me sentirais vraiment fier de pouvoir être de ceux qui joueront d'aprés celle-ci.

Voila pour ma candidature,
merci à tous d'avance,
Rémi
goaskAlice
goaskAlice

http://goaskAlice.aminus3.Com

Revenir en haut Aller en bas

[ANNULé] goaskAlice [démoniste affli] Empty Re: [ANNULé] goaskAlice [démoniste affli]

Message  Artaras Dim 26 Oct - 3:22

Ohh un nouveau PC d'ici peu, ça roxx ça... :p

+1 pour le PC XD
Artaras
Artaras

[ANNULé] goaskAlice [démoniste affli] Empty Re: [ANNULé] goaskAlice [démoniste affli]

Message  Ramanstokes Dim 26 Oct - 4:22

Hop j'insiste sur l'apprentissage rapide!

Et oui, les candidatures sont indépendantes, mais on se soutient.

Grosse faculté d'adaptation donc, et les mécanismes de jeu de la classe commencent à très bien rentrer. Voilà juste pour un avis second Very Happy
Ramanstokes
Ramanstokes

Message  M A C K S Dim 26 Oct - 7:18

Donc salut a toi

je dois t'avoué que ton manque d'experience ne va pas joué en ta faveur (au contraire :s) mais vue ta motivation on va quand mm voir si il y a du potentiel Wink

allez +1 test !

NEXT !
M A C K S
M A C K S

Message  Profania Dim 26 Oct - 7:28

Je trouve aussi que la candidature est très légère dans son ensemble.

Maintenant bon, j'ai tendance à croire qu'on peut apprendre, personne parmi nous n'avait d'expérience wow a ses débuts et pourtant on a réussi à faire notre petit bonhomme de chemin.

Je pense que même un joeur très peu expérimenté qui a quelques qualités de motivation, de compréhension d'adaptabilité et une bonne dose de no-lifisme peut correspondre à nos attentes.

Ainsi je mets mon +1 pour voir ce que ça donne et voir si tu arrives une fois au lvl 80 a présenter un niveau de jeu acceptable pour raider au haut niveau.
Profania
Profania

Message  Gazghul Dim 26 Oct - 10:37

Aucune experience c'est assez embêtant mais si tu est vraiment motivé sa rentrera vite, candidature soignée et joueur ambitieux, +1 pour un test.
Gazghul
Gazghul

Message  goaskAlice Dim 26 Oct - 11:33

Je crois qu'on s'est bien compris, merci beaucoup de ma laisser l'occasion de faire mes preuves!
goaskAlice
goaskAlice

Message  Fireblod Dim 26 Oct - 14:22

Salutation et bienvenu sur le forum,

Tout dabord il est vrai que ton experience dans le jeu est limité, ainsi que ton temps de jeu avec ce perso mais ce n'est pas grave car on va devoir up lvl 80 pour commencer les raid de wotlk donc pas de soucis mais est ce que tu pourrais participer aux raids fait le soir avec certaine guilde genre du MC ony etc pour palier à ton manque XP ?^^

Sans sa candidature trés trés bien écrite forte agréaable à lire, bonne motivation ==> +1 pour une période de test
Fireblod
Fireblod

Message  Legio Dim 26 Oct - 14:55

Salut.

Le manque d'expérience c'est dommage, mais faut un début à tout et du moment que t'as pas autiste ou manchot ça viendra tout seul, du moment que tu connais ton cycle DPS et refresh tes dots comme il faut en raid (Pas comme certains démos que j'ai vu sur le serveur qui sont full affli et dps au trait d'ombre en instance ou raid...) tout en gérant ton aggro (Pour ça y'a des add on efficaces en plus...), ce qui est parfois assez aléatoire pour un démo affli, ça devrait pas poser de problème.

Pareil je dis +1, t'as pas l'air d'être un gamin et semble plutôt discipliné donc autant tester, ça coûte rien. What a Face

Legio

Message  seyar Dim 26 Oct - 20:41

belle candidature GL pour la suite
par contre la spé affli ne seras peut etre pas la spé de predilection lvl 80 pour PVE HL serais tu pres a respé si ta spé n'est pas assez efficace au dit lvl 80

soumition demo WPIM
seyar
seyar

Message  Profania Dim 26 Oct - 21:08

Guildé pour test le 26 octobre.
Profania
Profania

Message  goaskAlice Dim 26 Oct - 21:37

Pas de problème pour changer de spé dans le futur, au contraire, l'idée générale c'est que l'affli est censée être la plus efficace à bas stuff (ce qui est mon cas...), d'où ce choix. Mais ça devrait pas durer, et je me mettrai alors à ce qui marche le mieux/qui est le plus utile pour le groupe.

/goaskAlice
goaskAlice
goaskAlice

Message  Profania Jeu 20 Nov - 8:10

Candidature annulée pour cause de contexte IRL. Bonne chance pour la suite et sent toi libre de repostuler si tu retrouves des dispos acceptables pour nous Smile
Profania
Profania

Message  goaskAlice Jeu 20 Nov - 11:13

On va bien voir comment la suite va s'organiser...

Bonne suite à vous
goaskAlice
goaskAlice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé