[REFUSé] Darkstoo==> Warlock
3 participants
Page 1 sur 1
[REFUSé] Darkstoo==> Warlock
Salut à tous, je me présente IRL, je me nomme Morgan, j'ai 21 et habite Nancy. Je suis actuellement en deuxième année de BTS Management des unités commerciales.
Présentation :
Mon perso : Darkstoo
Classe : Démoniste
Lvl : 80
Template : Spé destru (0/5/66) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Darkstoo
Stuff : Encore quelques pièces T6 sinon un peu de bleu de WOLTK. Je cherche à me stuff héro mais pas facile avec les boulayyys qu'il y a la pluparts du temp lol
Disponibilité : Tous les soirs de la semaine sauf quand ma femme veut que jpasse la soirée avec elle , le week-end la journée jserais surment là et pendant les vacances idem.
Je suis ambi ^^ j'aime le PVP comme le PVE, mais dans les deux cas j'ai le skill.
Expérience WOW : Clean contenu BC, SW 3 down
Pourquoi vous ?
Car vous êtes une bonne guilde PVE plutôt sérieuse et je recherche la stabilité et une ambiance sympas (bien sûr jsuis pas un love popels). De plus vous êtes composé de bon joueurs dont certains que je connais (clin d'oeil à légio).
Sinon je veux intégrer cet guilde afin de découvrir le contenu pve de WOLTK, y apporter ma participation pour celà et pas de prob pour farmer compo ou autre, je suis alchi Herbo spé élixir. Je m'investirais au maximum !!!
Mes addons : Bigwigs, nécrosis, Omen, Xperl.
PS : de plus je suis quelqu'un qui n'est pas prise de tête, sympas, qui apprend vite, qui sais être réactif !
Pour plus d'info go me wisp in game:) à très bientôt j'espère
Présentation :
Mon perso : Darkstoo
Classe : Démoniste
Lvl : 80
Template : Spé destru (0/5/66) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Darkstoo
Stuff : Encore quelques pièces T6 sinon un peu de bleu de WOLTK. Je cherche à me stuff héro mais pas facile avec les boulayyys qu'il y a la pluparts du temp lol
Disponibilité : Tous les soirs de la semaine sauf quand ma femme veut que jpasse la soirée avec elle , le week-end la journée jserais surment là et pendant les vacances idem.
Je suis ambi ^^ j'aime le PVP comme le PVE, mais dans les deux cas j'ai le skill.
Expérience WOW : Clean contenu BC, SW 3 down
Pourquoi vous ?
Car vous êtes une bonne guilde PVE plutôt sérieuse et je recherche la stabilité et une ambiance sympas (bien sûr jsuis pas un love popels). De plus vous êtes composé de bon joueurs dont certains que je connais (clin d'oeil à légio).
Sinon je veux intégrer cet guilde afin de découvrir le contenu pve de WOLTK, y apporter ma participation pour celà et pas de prob pour farmer compo ou autre, je suis alchi Herbo spé élixir. Je m'investirais au maximum !!!
Mes addons : Bigwigs, nécrosis, Omen, Xperl.
PS : de plus je suis quelqu'un qui n'est pas prise de tête, sympas, qui apprend vite, qui sais être réactif !
Pour plus d'info go me wisp in game:) à très bientôt j'espère
Darkstoo- Messages : 2
Re: [REFUSé] Darkstoo==> Warlock
Je vois que t'as pas eu trop envie de te casser la tête et de faire une postulation complète.
Merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet et d'éditer cette candidature, merci.
Merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet et d'éditer cette candidature, merci.
Profania- Messages : 170
Candidature à la hauteur ton de skill, lol.
COmme profa l'a dit refait ta candid. GL à toi.
COmme profa l'a dit refait ta candid. GL à toi.
Fireblod- Messages : 101
re
J'allais refaire ma candidature car dsl j'avais pas vu qu'il y avait un modèle précis. Mais bon quand je vois qu'on commence à se foutre de moi en disant "candide comme ton skill" >< ca mdonne plus trop envie de postuler dsl surtout que toi fireblod ta "réputation" te précède. Sur ce bon jeu à vous ++
PS : dsl Légio
PS : dsl Légio
Darkstoo- Messages : 2
j'ai eu vent de toi++
ici
ici
Fireblod- Messages : 101
En l'absence d'edit de la candidature, nous devons te refuser. bonne chance et bye
Profania- Messages : 170